Dragon Ball Z-RPG V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z-RPG V:2

Un Forum Consacrer A DB/Z/GT Avec Un Superbe RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FIC Le fils oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baïraka
Admin
Admin
baïraka


Messages : 127
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Guerrier
Attaque/Enchainement:
Défense/Combo special défense:
Objet,Ki,PV,DB:

FIC Le fils oublié Empty
MessageSujet: FIC Le fils oublié   FIC Le fils oublié Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

CHAPITRE 1 : La Nouvelle Vie.

Notre histoire commence lorsque Baddack apprit la trahison de freezer. On sait qu’apprenant cela, il envoya ses fils en mission, loin de la planète Végéta pour les mettre en sûreté. On sait comment il a essayé de combattre freezer. Cependant, il y a une chose qui n’a jamais été connue de personne. Pas même des fils de Baddack. Ce dernier, avant de s’en aller affronter freezer, envoya également sa femme loin de Végéta. Non sans lui faire ses « adieux ». Sa femme, Tomakia, arriva sur une planète pacifiste, dotée de personnes peu puissantes, mais nombreuses. Il y avait sur cette planète une harmonie incroyable. Les seuls combats qui y existaient étaient sportifs. Elle n’était pas vraiment ronde, mais presque. Elle était plutôt ovale, ce qui faisait déjà quelque chose d’étrange. Elle avait encore bien d’autres particularités, mais elles sont trop nombreuses à citer. On notera notamment qu’elle possédait de grands arbres, de plus de 60 mètres de haut, et les feuilles ne poussaient pas seulement en haut de l’arbre mais partout sur le tronc et les branches. On avait ainsi l’impression de se trouver devant une énorme colonne verte.

Une fois arrivée, Tomakia se lia tout de suite avec les habitants de la planète. Ils ressemblaient au plus au point aux humains et aux sayens, à part le fait qu’ils avaient les oreilles un peu plus pointues.Ils étaient très gentils, et lui offrirent une maison, ainsi que de quoi vivre. Il n’y avait aucune administration, chez eux. Chacun faisait ce qu’il voulait, tranquillement, en vivant sa vie paisiblement. Personne ne se disputait, personne ne travaillait, ne serait-ce que pour se nourrir, et c’était tout. Ils organisaient de nombreuses compétitions sportives, culturelles,…etc. Ils adoraient jouer.

1 mois après son arrivée, Tomakia apprit qu’elle était enceinte. Elle vomissait, se sentait ballonnée, irritable, et avait une envie folle de fraises, alors qu’elle ne savait pas du tout ce que ça pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Nouveau membre
Nouveau membre
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Guerrier
Attaque/Enchainement:
Défense/Combo special défense:
Objet,Ki,PV,DB:

FIC Le fils oublié Empty
MessageSujet: Re: FIC Le fils oublié   FIC Le fils oublié Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
baïraka
Admin
Admin
baïraka


Messages : 127
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Guerrier
Attaque/Enchainement:
Défense/Combo special défense:
Objet,Ki,PV,DB:

FIC Le fils oublié Empty
MessageSujet: Re: FIC Le fils oublié   FIC Le fils oublié Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

elle est pas de moi ^^mais de quelqu'un d'autre


CHAPITRE 2 : L’Inconnu.

8 mois plus tard naquit Nexus. Petit garçon de taille moyenne, il était le portrait craché de son père. Il grandit et vécut sur cette planète. Très tôt, il montrait déjà des prouesses incroyables pour le combat et la mécanique. A 6 ans, il inventa un dispositif permettant à n’importe qui de porter 100 fois son poids. Malheureusement, la machine étant très encombrante, il ne pouvait l’utiliser en combat. A 8 ans, il était le champion du monde. Le niveau n’était pas très élevé pour un sayen adulte, mais pour un enfant de cet âge, c’était déjà un bel exploit. A l’âge de 12 ans, il fit une bien étrange rencontre.

A cet âge, il ressemblait encore plus à son père, ayant la même coupe de cheveux, il mesurait alors 1m58 pour 43 kg. Il s’apprêtait pour le prochain championnat qui aurait lieu bientôt.

Il était au pub de la ville, avec ses amis, Alysson et Chris. Chris aussi était un bon combattant, même s’il était loin du niveau de Nexus. Il s’était fait éliminer en 8eme de finale du championnat. Alysson, elle, n’aimait pas se battre, mais était très belle et ne laissait pas indifférent Nexus. Ils discutaient et buvaient en cachette, lorsque entra un homme de grande taille, les cheveux longs, noirs, et un visage sombre. En entrant, il bouscula Nexus. Celui-ci, déjà fier, comme le sont tous les sayens, et qui l’était devenu encore plus en gagnant le championnat du monde, l’interpella :

Nexus : « Eh ! Tu m’as bousculé ! Excuse-toi !
? ?? : Pardon ? M’excuser de quoi ?
Nexus : De m’avoir bousculé !
? ?? : Tu ne crois pas que tu aurais pus le dire autrement ?
Nexus : Non je ne crois pas !
? ?? : Pff ! Pas de temps à perdre avec un gosse !
Nexus : Ce « gosse », comme tu dis, est le champion du monde, mon gars, alors tu ferais mieux de t’excuser ! » Nexus commençait vraiment à s’énerver.
« ? ?? : Tu es le champion officiel, ptit gars ! Mais il y a peut-être plus fort que ces
minables du tournoi !
Nexus : Tu te crois si fort que ça ?
? ?? : Je ne me crois pas ! Je le suis !
Nexus : Quel prétentieux !
? ?? : C’est toi qui dit ça ? Laisse moi rire ! Si tu est si fort, allons dehors !
Nexus : C’est quand tu veux ! »









CHAPITRE 3 : Le Combat.

Nexus et ses amis ont fait la rencontre d’un bien étrange homme. Après une dispute, ils décident de sortir du bar pour régler ça.

Ils sortirent alors et s’éloignèrent de la ville. Alysson et Chris étaient venus.
« Nexus : Attendez moi. J’en ai pour 2 secondes. » L’inconnu se contentât d’hocher la tête de droite à gauche pour exprimer son agacement.
« ? ?? : Alors ? C’est partit ?
Nexus : Go ! !! »

Il se jeta en avant le plus vite possible sur l’étranger, tandis que celui-ci restait là, les bras croisés. Au moment où Nexus allait le frapper, il disparut et réapparut dans le dos de Nexus, toujours les bras croisés, et lui donna un coup de pied dans lequel on aurait cru qu’il n’y avait aucune force, mais qui envoya voler Nexus à plusieurs mètres. Celui-ci se rattrapa avec le main et parvint à faire un rétablissement. Il regarda vers l’inconnu mais celui-ci avait à nouveau disparut, pour réapparaître au dessus de lui. Il lui donna un nouveau coup de pied, toujours les bras croisés, en y mettant un peu plus de force. Nexus vola jusqu’une falaise où il s’enfonça en laissant un trou en forme de cratère.

« ? ?? : Tu ne peux pas faire mieux, « champion du monde »? Dit-il d’un air sarcastique.
Nexus : ( Descendant de la falaise) ESPECE D’ENFOIRE ! !!!!! TU M’ENEEEEEERRRVVVEE ! !!!!!! »

Il se jeta à nouveau sur l’inconnu, mais beaucoup plus vite cette fois, tellement vite que celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver. Par contre, il bloqua sans problème le coup de poing de Nexus avec le genou, n’ayant toujours pas décroisé les mains. Nexus enchaîna les coups. De pieds, de poings. Ils passaient tellement vite que ses amis ne voyaient rien. L’inconnu se contentait toujours de subir les attaques avec ses jambes, ce qui avait le don d’énerver encore plus Nexus. Plus sa colère montait, plus il tapait fort, plus il tapait vite. Au bout de 5 minutes de ce scénario, l’inconnu fut enfin forcé de se servir de ses bras pour éviter de se prendre le poing de Nexus dans la face. Puis il enchaîna et joignit ses mains à fin de donner un coup à Nexus qui partit si vite que celui-ci n’avait rien vu. Il vola jusque la même falaise, qui s’effondra complètement sur la tête de Nexus. Puis, plus rien ne bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Nouveau membre
Nouveau membre
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Guerrier
Attaque/Enchainement:
Défense/Combo special défense:
Objet,Ki,PV,DB:

FIC Le fils oublié Empty
MessageSujet: Re: FIC Le fils oublié   FIC Le fils oublié Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:59

ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC Le fils oublié Empty
MessageSujet: Re: FIC Le fils oublié   FIC Le fils oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC Le fils oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z-RPG V:2 :: Hors RPG :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser